Si vous souhaitez payer votre redevance mensuellement (10 mois maximum), vous devez contacter le service redevance au 05 49 91 96 42 (tapez 1) ou par e-mail à : redevance@simer86.fr
Vous recevrez par courrier ou par e-mail un dossier comprenant un Mandat SEPA avec le règlement financier au dos.
Vous devrez :
- prendre connaissance du règlement financier au dos du Mandat SEPA,
- renseigner le recto avec vos références bancaires (joindre OBLIGATOIREMENT un RIB IBAN),
- choisir le prélèvement souhaité
- dater et signer le Mandat SEPA
Puis, il faudra renvoyer le tout (Mandat + RIB) :
- par courrier à :
SIMER – POLE DE GESTION DES DECHETS
SERVICE REDEVANCE
La Poudrerie
86320 SILLARS
- ou par e-mail à : redevance@simer86.fr
La suite :
- Vous avez choisi le prélèvement à échéance : un accusé de réception vous parviendra sous 15 jours
- Vous avez choisi le prélèvement mensuel : un échéancier vous sera envoyé 1 mois avant le 1er prélèvement (soit pour un prélèvement réceptionné avant le 31 décembre de l’année N, les échéances seront du 10 février au 10 novembre de l’année N+1)